Atelier de sylvothérapie en Bretagne

Après le succès des livres de Peter Wohlleben et particulièrement « La vie secrète de arbres », le grand public a été alerté sur l’extraordinaire intelligence sylvestre et sa capacité d’information et de guérison.

Philippe Andrianne – Herboriste, Président de la Fédération Européenne d’Herboristerie et auteur du livre « Comment utiliser l’énergie des arbres pour votre santé »1 – conduira cet atelier de sylvothérapie qui vous permettra de capter en direct l’énergie des arbres à l’aide d’exercices forestiers particuliers.

« Les hommes ont à apprendre des arbres dans la conduite de leur vie. Si l’homme s’intéresse à la nature profonde de l’arbre, celui-ci en retour lui ouvrira le chemin de la compréhension de sa propre nature humaine. » Mario Mercier

L’atelier se déroulera le dimanche 30 octobre 2022 à Auray (Morbihan-France).

Le rendez-vous est fixé à 10h00 devant l’église Saint-Gildas d’AURAY – 7 Place Gabriel Deshayes – 56400 Auray.

Parcours facile de quelques kms, retour vers 17 h.

Prévoir un pique-nique pour déjeuner ensemble sur place.

Tarif adulte :  55 euros

Tarif enfant :  10 euros

(Places limitées)

Réservation obligatoire avant le 26 octobre par mail auprès de la FEH accompagnée d’un virement de 55 euros par adulte et 10 euros par enfant sous l’intitulé « Sylvothérapie Bretagne – Nom+Prénom » sur le compte :

IBAN : BE37 0682 4548 7428   BIC : GKCCBEBB   BANQUE : BELFIUS

Contact : info@feh.be        Tél : 00 32 80 41 82 06                  www.feh.be


Cet atelier de sylvothérapie est co-organisé par la Fédération Européenne d’Herboristerie (FEH), la Fondation privée « Arbres-de-vie » et l’association Edidom.

Edidom est une association dont le but est de promouvoir l’Homme dans toutes ses dimensions, spirituelles, intellectuelles, psychologiques et physiques.

Contact : edidomculture@gmail.com

1 Andrianne Philippe, Delvoie Martine : Sylvothérapie : Comment utiliser l’énergie des arbres pour votre santé. Edition AMYRIS Bruxelles 2021 (25€+frais de port ; disponible sur demande via info@feh.be)